Rechercher
  • L'Equipe Les Lauréats

Le porte-diplôme, le souvenir par excellence

Le porte-diplôme, élément incontournable de la cérémonie de clôture de votre vie étudiante est un objet précieux car il vous permettra de conserver votre diplôme durant de longues années, à l’abri des affres du temps.

Le porte-diplôme, un accessoire essentiel. De plus, lors de la remise des diplômes, votre document pourrait s’abîmer ou se déchirer dans l’agitation ambiante, la protection plastifiée du porte-diplôme sera donc la bienvenue.

Le porte-diplôme, une personnalisation libre. Nous proposons sur www.leslaureats.fr/ la possibilité d’y marquer à chaud, en une ou plusieurs couleurs, le texte de votre choix. Cela ajoutera du prestige à l’objet et l’identifiera en un regard.

Le porte-diplôme, l'élément culte. Aussi, le précieux sésame reste certes le diplôme, document attestant de vos compétences ou de votre qualification, mais son étui à rangement vous sera fort utile dans la durée pour le conserver intact.


158 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le chapeau de diplômé, la coiffe de fin d'études

Le chapeau de diplômé, une toque spéciale Que serait la robe universitaire sans son chapeau de diplômé ? Plus qu’un accessoire, c’est un indispensable à tout étudiant qui va recevoir son diplôme. Cet