Vous trouverez dans cette page les réponses aux principales questions concernant la nouvelle période de confinement démarrant le vendredi 30 octobre. Notre site web reste ouvert pendant cette période dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

 

VOS COMMANDES

Est-ce que je peux continuer à acheter des produits LES LAUREATS ?

À ce jour, notre site internet est toujours opérationnel et les commandes sont possibles. Toutes les mesures nécessaires ont été déployées depuis l'annonce du confinement pour assurer la sécurité des équipes dans la préparation et l'expédition de vos commandes. Nous faisons le point régulièrement avec les équipes sur place pour échanger sur l'évolution de la situation. Notre priorité sera toujours la sécurité des équipes. Ces mesures exceptionnelles mises en place ont forcément un impact sur les délais de préparation et de livraison des commandes. Pour cela, nous vous remercions de votre patience et savons que vous comprenez.

 

Quelles mesures de sécurité ont été prises pour la préparation des commandes ?

Pour protéger les personnes qui travaillent chaque jour à la préparation et l’expédition de vos commandes, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place, à savoir :

- des distances de 2m entre chaque opérateur

- le port du masque obligatoire dans l’ensemble des bureaux, entrepôt et zone de préparation des commandes

- la diffusion massive des gestes barrières

- la mise à disposition des flacons de solutions hydro-alcooliques aux points stratégiques

- la mise en place de procédures strictes (protocole sanitaire) pour la préparation de chaque commande

- la limitation des visites et déplacements au strict nécessaire à la poursuite de l'activité

- la limitation des contacts avec les chauffeurs livreurs

Nous nous assurons que ces mesures soient strictement respectées afin d’endiguer la propagation du COVID-19, selon les consignes de l’OMS.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Est-ce que les commandes seront livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Toutes les commandes continuent à être expédiées mais dans des délais allongés.

Les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d'hygiène et de sécurité. Colissimo, Chronopost et UPS, nos transporteurs pour les livraisons, redoublent d'efforts avec les contraintes que la situation inédite que nous vivons impose.
Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Tous les clients qui avaient opté pour la livraison en point relais avant la fermeture des commerces ont été contactés par notre service client et lorsque cela a été possible, le mode de transport a été modifié pour privilégier une livraison à domicile « sans contact ».

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous écrire à contact@leslaureats.com

 

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quelles mesures sanitaires ont été prises pour la livraison des commandes ?

Colissimo, Chronopost et UPS, nos transporteurs pour les livraisons, respectent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité.
Pour limiter davantage les risques, nos transporteurs ont automatiquement opté pour la livraison à “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient à l’abri.

 

AUTRES QUESTIONS

Vous avez une autre question ? Nous sommes toujours joignables !

Notre équipe reste à votre disposition par mail à l’adresse contact@leslaureats.com de 09h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00 ou par téléphone au 01 77 18 25 63.

Toute l'équipe LES LAUREATS est en télétravail et se mobilise pour répondre au mieux à toutes les demandes que vous pourriez avoir en cette situation exceptionnelle.
Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message, écrivez-nous à contact@leslaureats.com

Nous contacter  

Permanence commerciale :

9h30 - 12h00 / 13h30 - 19h00

Du Lundi au Vendredi